Raisons pour lesquelles les clients achètent chez nous

Clients professionnels

Profitez de prix compétitifs

En tant que client professionnel de suprag.ch, vous bénéficiez d'une disponibilité de premier ordre, de livraisons rapides et de prix compétitifs. Que vous achetiez directement online ou que vous passiez des commandes importantes à des conditions spéciales, vous économisez du temps et de l'argent. Vers l'enregistrement

Compétence

Un conseil compétent – profitez de 40 ans d’expérience!

Vous souhaitez savoir quel est le produit répondant exactement à vos exigences? Nos collaborateurs certifiés et possédant une formation technique se font un plaisir de répondre à vos questions. Avec nos conseils sur les différences de performances, les avantages et inconvénients, vous ferez le bon choix et vous économiserez des irritations et un deuxième achat ultérieur. Suprag Team

Un conseil compétent – profitez de 30 ans d’expérience!

Inscriptions de projets

Les meilleurs prix

Les enregistrements de projets sont un facteur important pour obtenir les meilleurs prix pour vos clients et une marge de profit solide pour vous. Envoyez-nous les détails, tels que les coordonnées du client final, les articles, les quantités et la zone d'approvisionnement, et nous enregistrerons le projet pour vous. Les données du client final ne sont nécessaires que pour l'enregistrement clair du deal et aucune prise de contact n'a lieu. Vous obtenez ainsi les meilleures conditions possibles ou la possibilité d'acheter des articles sous forme de panier sur une période définie, toujours aux mêmes prix. Et ce, indépendamment de la taille de chaque commande.

Nos spécialistes

Nos spécialistes sur place dans vos locaux

Il nous tient à cœur de vous satisfaire durablement. Un service clientèle de premier ordre et nos collaborateurs du service externe vous offrent sur place le conseil personnel et individuel dont vous avez besoin pour votre projet. Nous vous offrons aussi notre soutien en cas de défis exceptionnels – de l’évaluation à l’assistance technique après-vente. Suprag Team

Nos spécialistes sur place dans vos locaux

Disponibilité

Un stock optimal est un facteur clé

La disponibilité est plus importante que le prix le plus bas. Il est certes tentant de rechercher le prix le plus bas. Mais si celui-ci va de pair avec une disponibilité limitée ou peu fiable, les clients peuvent être déçus et frustrés. En analysant régulièrement les chiffres de vente et les délais de réapprovisionnement, nous garantissons une disponibilité élevée et continue afin de pouvoir vous livrer rapidement les articles souhaités.

 

Livraison

Livraison gratuite à partir de 50 CHF

Lors de vos achats chez Suprag AG, il n'y a pas de montant minimum de commande et en Suisse, nous livrons gratuitement à partir d'une valeur de commande de CHF 50! Pour les commandes de produits à partir de 30 kg, CHF 99.- seront facturés pour le transport par camion.

Commandes

Next Day Delivery: Commandé aujourd’hui – livré demain

Les commandes qui nous parviennent avant 17h00 sont expédiées le jour même. Vous commandez par la boutique en ligne, par téléphone ou par courriel, et les marchandises partent immédiatement par PostPac Priority. Ceci est possible grâce à la haute disponibilité des produits en stock, qui concerne 95% des articles.

Expédition logistique Suprag

Le service clientèle

Le service clientèle après-vente

Que vous ayez besoin d’aide lors de l’installation des nouveaux appareils que vous venez d’acquérir ou que l’un des appareils présente un défaut technique: vous pouvez toujours joindre un collaborateur compétent par téléphone aux heures de bureau. Pour rendre jour pour jour possible l’impossible, nous investissons en permanence dans la formation professionnelle et continue de nos collaborateurs. Nous garantissons le haut niveau de disponibilité grâce à notre propre organisation d’assistance technique. Suprag Support

Suprag conseil après-vente

Réparation durable

Réparation: rapide et fiable

Suprag AG assure lui-même la maintenance et les réparations des produits et appareils. Notre devise: garantie en général jusqu'à 5 jours ainsi qu'une exécution rapide des réparations. Ceci économise – à vous comme à nous – les détours, et vous pouvez rentrer à nouveau en possession de votre produit extrêmement rapidement. Portail RMA

Suprag réparation 24h

Refurbish Service

D’un point de vue écologique, mais aussi, de plus en plus, économique, il n’est pratiquement plus défendable d’éliminer des micros-casques encore en état de fonctionnement, par exemple après le départ d’un  collaborateur. Cela revient à gaspiller des matières premières et à mettre au rebut leurs précieux composants avant la fin de leur vraie durée d’utilisation. Avec notre forfait SAV micro-casque, nous vous soutenons dans votre aspiration à réintégrer ces casques dans le stock de l’entreprise. Refurbished Service

Le forfait SAV de reconditionnement

Envoi «pro clima»

Suprag AG vous expédie vos paquets avec un bilan CO2 neutre. L’énergie dépensée pour traiter et transporter les lettres, paquets et marchandises se traduit par un impact sur l’environnement lié aux émissions de CO2. Avec l’expédition «pro clima», la poste compense intégralement les émissions de CO2 générées par le transport.

Suprag Post expédition Climat neutre

EcoVadis Zertifiziert

En 2022, nous avons reçu la certification Silver d'EcoVadis et avec ce label de qualité international, nous soulignons notre engagement et notre engagement envers des chaînes d'approvisionnement fiables et éthiquement précieuses. EcoVadis exploite la première plateforme collaborative qui fournit des notations RSE des fournisseurs pour les chaînes d'approvisionnement mondiales (RSE signifie «Corporate Social Responsibility»). Suprag AG ne restera pas sur le statu quo, mais continuera à prendre des mesures importantes pour donner un exemple positif.

Recycling

Taxe anticipée de recyclage (TAR) incluse: Suprag AG est membre actif de SWICO et s’engage pour que les produits défectueux soient intégrés dans un processus de recyclage et que les matières premières précieuses soient recyclées.

SWICO Recycling

E-Invoicing

Facture par e-mail - Gain de temps, protection des ressources
Réduisez vos tâches administratives et gagnez du temps en recevant à l'avenir vos factures par e-mail sous forme de fichiers PDF : il n'est plus nécessaire de scanner les factures pour un traitement numérique. Description

E-Invoicing Postfinance Yellowbill
Pour une inscription E-Invoicing, veuillez cliquez le lien suivant: Inscription E-Invoicing

E-Invoicing

Electronic Data Interchange (EDI)

Avec des processus de commande électroniques, vous libérez du temps pour vos activités de base : grâce à l'échange de données électronique (EDI), vous pouvez réduire votre travail administratif tout en économisant des coûts d'administration et de processus.Notre solution offre une connexion rapide, sécurisée et fiable entre votre système ERP et le nôtre, pour des processus de commande efficaces et sûrs ainsi que des livraisons dans les délais.
SAP Ariba  Conextrade

Electronic Data Interchange (EDI)

Dropshipping

En tant que fabricant, importateur et distributeur de différentes marques, nous proposons à nos partenaires commerciaux une large gamme de services individuels. Les revendeurs et détaillants en ligne suisses bénéficient de nos services de dropshipping sans avoir à exploiter leur propre entrepôt. La facture vous sera envoyée automatiquement et le bon de livraison individuel avec votre propre logo sera directement remis à votre client avec la marchandise. Envoyer A4 PDF/Word à : admin(at)suprag.ch

 

 

Dropshipping