Qualité des produits et SAV
Yealink s’efforce d’assurer la qualité, la confiance et la satisfaction de ses clients et s’engage à fournir des produits et services de premier ordre à ses clients internationaux.
En intégrant une approche efficace de gestion de la qualité dans la recherche et le développement, la fabrication et le service client pour améliorer la qualité des produits, la société a déjà obtenu des certifications internationales, notamment 3C, FCC et CE, qui attestent que les produits Yealink répondent aux normes de qualité internationales.
Du processus à l’optimisation de l’agencement, Yealink accorde une grande importance aux technologies de production efficaces pour réduire les déchets, diminuer les coûts de qualité, se conformer à toutes les lois et directives en vigueur et aux normes internationales relatives aux produits chimiques dangereux et toxiques dans le processus de fabrication. Nous assurons une production et une fabrication respectueuses de l’environnement.
Yealink participe au succès des entreprises et clients internationaux en leur fournissant une assistance technique de haute qualité, rapide et disponible 24 heures sur 24 et partout dans le monde.
Développement durable
Depuis sa création, Yealink s’est engagé dans la promotion du développement durable et a intégré la recherche de solutions aux problèmes sociaux et environnementaux dans la mission de l’entreprise. Les innovations continues en matière de R&D et les améliorations du modèle d’entreprise favorisent les pratiques commerciales durables et une image positive de l’entreprise.
Communication avec les employés
Conscient qu’une communication interne efficace assure la stabilité d’une entreprise, Yealink a mis en place des mécanismes de communication multidimensionnels avec les employés pour transmettre efficacement tous les types de demandes émanant du personnel.
Par le biais du magazine de l’entreprise, Yealink recueille tous les retours utiles et s’efforce d’assurer une collaboration durable avec ses employés. Par le biais d’un feedback «top-down» régulier des performances, Yealink montre à quel point il lui tient à cœur de prendre en compte les besoins de développement de carrière des employés et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer dans leur développement professionnel. Outre un système de promotion efficace, Yealink joue également un rôle crucial dans l’amélioration des compétences de ses employés. La communication régulière entre les départements de Yealink assure l’interaction et les échanges d’informations.
Voir l’ensemble de la gamme Yealink
www.yealink.com