Vue d’ensemble
Les produits d’AudioCodes sont des éléments essentiels de tout réseau de téléphonie d’entreprise, car ils ajoutent des fonctionnalités de VoIP aux appareils TDM existants ou complètent les déploiements d’IPBX ou de communications unifiées par des solutions de media gateways, de téléphonie IP et d’E-SBC (Enterprise Session Border Controller).
La gamme de produits d’AudioCodes offre l’évolutivité, la flexibilité et la fiabilité requises pour déployer avec succès des systèmes de communication d’entreprise SIP excellents.
AudioCodes a développé de solides relations avec les principaux fournisseurs d’IPBX et de communications unifiées et fournit des solutions de connectivité VoIP importantes et entièrement interopérables qui étendent leurs fonctionnalités. Nos principaux partenaires pour les solutions IPBX et de communications unifiées sont Microsoft, BroadSoft, Avaya et Alcatel-Lucent.
Services et assistance technique
AudioCodes Global Services fournit des services et une assistance technique dans le monde entier avec une présence locale sur six continents. Notre équipe polyvalente d’ingénieurs et de techniciens d’application professionnels possède un haut niveau d’expertise technique soutenu par des centaines de développeurs AudioCodes. Étant donné que nous sommes ceux qui connaissons le mieux nos produits, notre équipe de spécialistes est à même de fournir des services basés sur les meilleures pratiques et d’apporter des solutions dans des délais très brefs.
Centres de contact
Les solutions réseau VoIP pour centres de contact d’AudioCodes sont conçues pour aider les entreprises à faire la transition vers une infrastructure vocale tout IP. Ceci est possible grâce à la vaste gamme de produits proposée par AudioCodes et aux certifications complètes de ses réseaux et fournisseurs ainsi qu’à la grande expertise d’AudioCodes dans le domaine des réseaux vocaux.
Les solutions pour centres de contact d’AudioCodes sont à la pointe de la migration vers l’IP. Elles desservent des centaines de centres de contact dans le monde entier et prennent en charge tous les types d’implémentations, sur site ou dans le cloud:
- Centre de contact SIP: une migration fiable et efficace vers les centres de contact basés sur SIP
- Infrastructure dans le cloud: qualité et la sécurité des appels dans les centres de contact basés sur le cloud
- Productivité des agents: maximalisation de la productivité et de l’efficacité opérationnelle des agents locaux et distants.
AudioCodes est fier de travailler avec les plus grands noms du domaine des systèmes de centres de contact – Genesys, Avaya et autres. Les produits AudioCodes sont en permanence soumis à des tests d’interopérabilité avec les systèmes de nos partenaires afin de garantir des «zéro souci» et de renforcer la confiance des clients.
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