Chez Jabra, nous savons comment créer des solutions sonores haut de gamme. Notre critère de référence est l’amélioration de l’expérience subjective et des résultats objectifs. Cela se reflète dans les produits que nous développons pour vous, qui offrent un plaisir et un confort inégalés dans les échanges téléphoniques comme dans l’écoute de musique.
Pour Jabra, la forme est le reflet de la fonction. En apprenant à comprendre vos besoins – un son parfait pour les appels et la musique ou des fonctions avancées pour la concentration et la collaboration – nous parvenons à cerner ce dont vous avez besoin et comment vous l’utilisez. Nos micros-casques et écouteurs sont la solution parfaite en matière de son pour le bureau, sur le chemin du travail, à la salle de gym ou à l’extérieur – quels que soient vos besoins et où que vous soyez: nous offrons les meilleurs produits correspondant à vos besoins.
Chaque produit Jabra est le résultat de centaines d’heures de recherche et de développement méticuleux, ce qui rend nos produits plus intelligents et plus fonctionnels que tous les autres écouteurs, micros-casques et solutions mains libres du marché. Et c’est pourquoi nous sommes souvent à l’avant-garde des nouvelles technologies et des innovations en matière de son.
Jabra, qui fait partie du groupe GN, fondé voici près de 150 ans, est la seule entreprise à développer à la fois des micros-casques professionnels, des écouteurs et des appareils auditifs. Nous profitons de cet atout et nous nous consacrons avec détermination à améliorer la dimension sonore de votre vie.
Nous créons des écouteurs sans fil uniques en leur genre qui vous donnent une liberté totale, des micros-casques à réduction de bruit qui bloquent les bruits de fond indésirables, des micros-casques haute définition qui offrent une qualité sonore cristalline pour une communication claire, et des écouteurs de sport à la pointe de la technique dotés d’un moniteur de santé qui vous aident à vous dépasser individuellement. Et chaque produit suit la devise «Hear more, do more and be more».
Avec les produits de Jabra, vous pouvez avoir la certitude que le marché n’a rien de mieux à offrir. Voilà quelle est notre aspiration, chez Jabra.
En tant que fabricant de micros-casques et d’équipements audio, nous savons quelle est notre responsabilité en matière de protection de l’environnement et combien il est important de faire preuve du sens des responsabilités en tant que membre de notre société. Dans les décharges du monde entier, il y a de plus en plus de déchets technologiques. Chez Jabra, nous nous engageons par conséquent à réduire l’impact environnemental de nos produits.
Les efforts de Jabra pour faire preuve du sens des responsabilités dans ses activités englobent de nombreux domaines, notamment la sécurité et le bien-être des employés, la conformité aux exigences nationales et internationales en matière d’économies d’énergie et de sécurité des matériaux ainsi que nos mesures permanentes pour réduire l’impact environnemental généré par notre entreprise.
Nous sommes fiers de produire des micros-casques primés qui facilitent la vie quotidienne de nos clients. Mais nous ne nous contentons pas de trouver de nouvelles façons de donner plus de liberté aux personnes par le biais de la technologie: nous cherchons également à développer des méthodes intelligentes pour rendre nos produits encore plus respectueux de l’environnement.
Nous repensons constamment la façon dont nous fabriquons nos produits afin de tirer le meilleur parti des matières premières et de développer des produits durables. Nous utilisons des matériaux biodégradables et limitons l’utilisation de matériaux nocifs dans nos équipements. Nous nous concentrons sur le développement de micros-casques ayant un faible poids propre et sur l’optimisation constante de notre logistique afin de réduire la quantité de carburant utilisée pour le transport de nos produits.
Nous attendons de nos fournisseurs et partenaires commerciaux qu’ils répondent aux mêmes exigences élevées. En travaillant avec eux, nous incitons également ces entreprises à traiter leurs activités et leurs employés avec le sens des responsabilités.